Afin d'éviter le gaspillage, nous vous proposons ce produit en fin de lots et/ou DDM courte.
"Fin de lots" : une boite peut comporter des gélules (ou capsules) provenant d'au moins deux productions différentes. Présence possible de gélules de couleurs différentes, pour autant la qualité n'en demeure pas altérée.
"DDM" : Date de Durabilité Minimale : Date à partir de laquelle le produit peut voir sa saveur, son goût, sa couleur ou encore ses propriétés diminuer sans pour autant présenter de danger pour la consommation.
Des écrits de plus de 4 000 ans avant J.C. rapportent que le curcuma et son rhizome étaient utilisés en Chine et en Inde comme épice et plante médicinale. Aujourd’hui encore, le curcuma est d'ailleurs l'un des éléments essentiels de la médecine ayurvédique. Le curcuma est arrivé tardivement en Europe, mais son retard tend à être rattraper, tant les recherches scientifiques en cours sont nombreuses notamment sur les effets de l'un de ses principaux composants, la curcumine.
Le poivre noir est cultivé depuis la nuit des temps. Il a depuis toujours trouvé une place dans notre cuisine mais aussi dans les compléments alimentaires et la phytothérapie moderne.
Gélules
-
Compléments et cosmétiques fabriqués en France
-
Livraison par transporteur en 48 à 72h
-
Conseils téléphoniques du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
Liste des ingrédients pour 6 gélules : curcuma bio rhizome 1980 mg, poivre noir bio grain 180 mg, gélatine végétale.
Nous restons à votre disposition au 02 43 87 58 92.…
Le curcuma est un excellent anti-inflammatoire articulaire. Il draine et nettoie les articulations.
On le préconise également pour soulager les personnes au foie douloureux.
Le poivre noir d'Afrique renforce l'impact du curcuma aussi bien sur la sphère articulaire que viscérale.
4 à 6 gélules par jour. Respecter les doses recommandées. Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré, et à un mode de vie sain. A conserver au frais et au sec. Tenir hors de portée des enfants.
L'emploi chez les personnes sous anticoagulant, anticancéreux et immunosuppresseurs et souffrant de pathologies de voies biliaires est déconseillé. Déconseillé en cas d’obstruction biliaire ou d’autres troubles de la fonction biliaire. Réservé à l'adulte et déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.