Afin d'éviter le gaspillage, nous vous proposons ce produit en fin de lots et/ou DDM courte.
"Fin de lots" : une boite peut comporter des gélules (ou capsules) provenant d'au moins deux productions différentes. Présence possible de gélules de couleurs différentes, pour autant la qualité n'en demeure pas altérée.
"DDM" : Date de Durabilité Minimale : Date à partir de laquelle le produit peut voir sa saveur, son goût, sa couleur ou encore ses propriétés diminuer sans pour autant présenter de danger pour la consommation.
Appréciant les saisons intermédiaires, l’astragale se cultive au printemps et en automne, en Chine et en Mongolie. La médecine chinoise rapporte que ses premières utilisations remontent aux premiers hommes qui utilisaient sa racine. Depuis, de nombreux toniques à base d’astragale sont apparus sur le marché. On commence juste à vanter ses bienfaits en Europe et en France. Les spécialistes le citent de plus en plus comme une des plantes au champ d’action le plus large.
Nous restons à votre disposition au 02 43 87 58 92.…
Gélules
-
Compléments et cosmétiques fabriqués en France
-
Livraison par transporteur en 48 à 72h
-
Conseils téléphoniques du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
Liste des ingrédients pour 6 gélules : astragale racine 1800 mg, gélatine marine (poisson).
L'astragale est un puissant tonifiant. Elle est préconisée pour un renforcement des défenses dans des cas allant de la simple affection virale jusqu'à la maladie immunitaire lourde. Elle combat les cellules malades et accélère le processus de guérison.
Elle permet également de ralentir les sudations excessives et la réduction des cas de rétention d'eau.
Enfin, elle combat les prolapsus et contribue à réduire les saignements utérins. Associée à l'angélique chinoise, elle évite l'anémie et tonifie la circulation veineuse.
4 à 6 gélules par jour. Respecter les doses recommandées. Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré, et à un mode de vie sain. A conserver au frais et au sec. Tenir hors de portée des enfants.
Déconseillé chez la femme en cas d’antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein.