La reine des prés trouve ses origines en Europe. Avec le gui, elle était considérée comme plante sacrée. Aussi appelée « plante aux abeilles », elle est utilisée jusqu'au XVIe siècle dans la tradition courante par les rebouteux de l'époque. Ce sont les chimistes Nietzki et Hoffman qui ont fait ressortir les dérivés salicylés à l’origine de l'acide acétylsalicylique. Voici donc l’ancêtre de l’aspirine. Même s’il ne subsiste aujourd’hui aucune trace de la reine des prés dans l’aspirine, c’est bien elle qui est à l’origine de ce médicament. Cette dernière doit son nom à cette plante appelée autrefois « spirée ».
Nous restons à votre disposition au 02 43 87 58 92.…
Gélules
-
Compléments et cosmétiques fabriqués en France
-
Livraison par transporteur en 48 à 72h
-
Conseils téléphoniques du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
Liste des ingrédients pour 6 gélules : reine des prés plante 1560 mg, gélatine végétale.
Nos produits ne contenant aucun colorant, la couleur de la poudre de nos plantes et ingrédients peut varier entre chaque production.
La Reine des Près agit comme anti inflammatoire et comme diurétique. Elle combat la goutte et purge les reins. Elle est efficace sur les rhumatismes.
4 à 6 gélules par jour. Respecter les doses recommandées. Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré, et à un mode de vie sain. A conserver au frais et au sec. Tenir hors de portée des enfants.
Déconseillée aux personnes souffrant d’allergies aux dérivés salicylés. Déconseillée avec la prise d’anticoagulants, chez les enfants et chez les adolescents.